Forum Plopkdo, Plageokdo et Jackquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 plus de paypal en boutique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannick30a




Messages : 88

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyMer 10 Juil - 3:44

bonjour,

si jai bien compris il y aura plus de virement paypal en boutique mais vous savez pas remplacer dans se cas les virement paypal par des virement  hipay car votre boutique franchement je la trouve plutôt nul et des codes n en parlons même pas aucun choix de code pour de bon site je trouve le seul code intéressant de la boutique pour moi se sont les jackpack+ mais il y en a jamais en stock
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Modérateurs
Modérateurs
FILANTE


Messages : 1023

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyMer 10 Juil - 8:49

cyclops  kikou yannick
Le mode de paiement par Paypal à été supprimé du site, car Paypal à modifié les conditions d'utilisation de leurs services pour des sites de jeux. Il n'y en aura plus jamais sur le site, à moins qu'ils changent leur règlementation.

En attendant, sur le site, il te reste Hipay et Moneybookers.
Si tu n 'as pas de compte Hipay, tu peux  acheter des codes par Carte Bancaire tout de même via ce moyen.

Les premières lignes te concernent ,voila pourquoi en boutique il n y aura plus de virement Very Happy 

Yannick le web lira ton message,car seul lui pourra te répondre pour les codes en boutique .
je te remercie .sunny
Revenir en haut Aller en bas
yannick30a




Messages : 88

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyMer 10 Juil - 14:04

coucou filante

je parlai pas pour les achats mais pour les cadeaux il y a moyen de remplacer les virements paypal par des virement hipay qu on puisse quand meme prendre des virement en boutique il y a donc moyen de trouver des alternative a paypal avec du hipay a la place de paypal

sinon biensur que j ai hipay et aussi moneybookers mais se dernier je lutilise que très rarement
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Modérateurs
Modérateurs
FILANTE


Messages : 1023

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyMer 10 Juil - 14:10

kikou je vais poser la question;Merci de ta patience.Je te souhaite un bon après midi.cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
yannick30a




Messages : 88

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyMer 10 Juil - 14:12

re

merci filante de lui poser la question et de me tennir informer de sa reponse bonne apres midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Modérateurs
Modérateurs
FILANTE


Messages : 1023

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyMer 10 Juil - 14:29

Oui bien sur, c'est prévu !

Ce sera Hipay en remplacement de Paypal, ou des chèques bancaires :)

Voila mon yannick .
Au plaisir ,moi je vais à la plagia Neutral  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
yannick30a




Messages : 88

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyMer 10 Juil - 16:24

re

merci beaucoup ma filante pour l info :) le tout est de savoir quand cela sera mi en place Wink

bonne plagia protege toi du soleil et des uv surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Modérateurs
Modérateurs
FILANTE


Messages : 1023

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyMer 10 Juil - 22:04

A ton service cher yannik .Je pense qu 'il y aura une info à ce sujet ,dès qu 'il sera en place .
Bonsoir cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin



Messages : 168

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyJeu 11 Juil - 20:29

Bonsoir,

Je confirme les dires de Filante, j'annoncerai tout cela en temps voulu sans problème. Tout dépendra en vérité des fonds qui rentreront sur Hipay (car dans un premier temps, il n'y aura qu'Hipay en remplacement de Paypal dans la boutique), là à l'heure actuelle, il y a eu 0€ de rentrée sur Hipay ; normal dirais-je, le temps que les membres s'adaptent et adhèrent à Hipay (qui soit dit en passant est vraiment un très bon moyen de paiement). Tout dépendra donc de cela.

Mais je fais la promesse qu'il y aura bien Hipay dans un premier temps en boutique en remplacement de Paypal. Il faut juste que la trésorerie le permette, ce qui à l'heure actuelle, n'est pas le cas.


Les débuts de reprise d'un site ne sont pas évident généralement, alors je vous laisse imaginer 3 ! :) Mais rassurez-vous, les sites ne deviendront pas que des sites où il y a des codes et point barre, là je dis clairement Twisted Evil ! Le temps fera les choses, et je n'ai qu'une parole !

En espérant que ma réponse vous satisfasse.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Modérateurs
Modérateurs
FILANTE


Messages : 1023

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyVen 12 Juil - 11:27

Kikou Like a Star @ heaven 
Je te remercie pour ses infos.
Revenir en haut Aller en bas
yannick30a




Messages : 88

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyVen 2 Aoû - 1:04

bonsoir,

ok mais tout est vide aucun cadeau en boutique c'est pas ce qui va motiver les membres a prendre des codes sa craint pour l avenir du site

toujours pas d hipay en boutique pas de cadeaux en bref on a l impression de jouer pour rien sur votre site

il y a plus que quelque code en boutique mais je trouve idiot d acheter des codes pour en gagner d autre

en bref sans cadeaux comment voulez vous motivez les membres pour prendre des codes? comme c'est parti c'est vouer a l echec

c'est pas vos promotion de code qui changeront quelque chose et qui motivera a acheter des codes avec une boutique 100 % vide

la base d un site de jeu c'est quand même de gagner des cadeaux pas de dépenser de l argent pour rien

désoler mais comme c'est parti je suis pas optimiste pour l avenir du site

sinon c'est vrai que hipay jai vraiment pas a m en plaindre je suis très contant de leurs service je l utilise depuis plusieurs année et leurs commission est modeste si je compare a paypal et leurs règlement plus souple normal c'est européen j ai envie de dire leurs bureau se situe a Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin



Messages : 168

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptySam 10 Aoû - 18:22

NewWeb - Boutique Argent

Bonjour,

J'ai décidé, après que l'ancien Webmaster ait validé ma décision, de mettre en boutique des virements HIPAY.

Cette boutique sera évolutive : En effet, les stock, ainsi que les prix, varieront uniquement en fonction des achats fait via HIPAY uniquement.

Autrement dit : LES PRIX BAISSERONT ET LES STOCKS AUGMENTERONT A CHAQUE ACHAT VIA HIPAY QUE LE SITE RECEVRA.

Plus l'achat sera grand, Plus le prix baissera et plus les stocks augmenteront.

A l'inverse, plus l'achat sera petit, et moins le prix baissera et moins les stocks augmenteront.

A chaque commande HIPAY de passée, le prix sera augmenté légérement !

Il en va de tout à chacun de faire fonctionner la partie Argent de la boutique comme il se doit !

Bons jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Modérateurs
Modérateurs
FILANTE


Messages : 1023

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptySam 10 Aoû - 20:34

plus de paypal en boutique Bonsoir-012
Merci webounet .
Revenir en haut Aller en bas
yannick30a




Messages : 88

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptySam 17 Aoû - 2:48

salut

au prix ou il sont c'est pas motivant vraiment très exagérer

voila se qui va se passer vous verrez beaucoup de membre vont vider leurs point en prenant un virement hipay et vont se casser

Prix : 3 000 PlopPoints
Prix VIP: 2 950 PlopPoints pour un minable virement hipay de 5 euro vous trouvez pas que vous y aller fort  chez nous c'est même pas le prix d un paquet de clope  

en plus sur jacquest même webmaster c'est lier statut vip remis a 0 la bas

tout va mal sur les 2 site


moi jai attendu pour voir si sa valait le coup de prendre encore des codes sur plopkdo jai bien fais d attendre car sa en vaux pas le coup pour le moment en tout cas je verrai plus tard si un jour les prix baisse

je vais pas claquer 50 euros pour en gagner 5 je suis pas fou

enfin ne le prenez pas mal mais je suis franchement déçus

en attendant la baisse de prix il pleut des corde chez moi je vais en profiter pour accorder ma guitare lol! comme sa je pourrai vous chanter une berceuse puis si le web est en transe grâce a ma voix unique il baissera peut etre les prix mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Modérateurs
Modérateurs
FILANTE


Messages : 1023

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptySam 17 Aoû - 9:02

plus de paypal en boutique Bonjour-987

Kikou   cyclops
Ce n 'est plus le même web sur jack
Ici maintenant c 'est le fofo plopo.
Pour jack tu as un tchat en attente d un autre .
Je te remercie.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
hippo50100

hippo50100


Messages : 160

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptySam 17 Aoû - 12:14

Evil or Very Mad je confirme pour le web de jack.

Assez d'accord avec toi pour les prix, avant un virement de 10e paypal couté 1600pts qui étais le prix du 1er virement hipay de 5e.
De plus, je trouve qu'il y a un problème d'harmonisation des prix. En effet généralement prendre un lot de code reviens à plus cher que de prendre un virement puis les codes par virement.
Or, là un virement de 10e coute 4800pts contre 1550 pts pour un lot de 20plopcode (qui couterais 10e par virement), soit plus de 3 fois le prix !!!!

De plus, il est pas logique que les lots de code reviennent à plus cher que prendre les codes à l'unité : 10plopcode à l'unité coute 700pts contre 775 par lot. Même si on les a d'un coup au moins,le principe d'un lot est d'avoir des réductions il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin



Messages : 168

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptySam 17 Aoû - 21:26

hippoooooooooo,

J'entends bien ce que tu dis ^^

Pour les lots de codes, je n'ai en aucun cas touché au prix ! Ils sont les mêmes que l'ancien webmaster.

Oui, pour l'argent, c'est le principe de la boutique évolutive. Il y a eu plusieurs commandes argent, mais AUCUN investissement, donc le prix augmente. Et l'ancien webmaster est tout à fait d'accord avec ce système.

Il n'y a eu aucune mise à zéro du site, mais ça ne dérangerai apparemment personne que je me ruine pour mes membres ! Le site m'a été cédé, et je n'investirai pas de mon argent privé sur le site, uniquement les bénéfices que celui-ci engendre, ce qui est, sommes toutes, logique Wink

Sauf que je ne me ruinerai pas d'avis sur le sujet de l'argent privé, même si je suis passé en statut douteux sur NBT, peu m'importe Wink J'ai ma conscience pour moi pour le coup.

Au moins, je suis un Web qui je pense, est sérieux, réponds toujours, livre les commandes au plus vite etc etc. Là est bien l'essentiel.

Mais pour toute suggestion, je suis preneur et j'étudie Wink Sauf qu'à l'heure actuelle, je n'en ai reçu strictement AUCUNE ! Donc je fais comme il me semble juste !


En espérant t'avoir répondu hippopoancienmododoooooooooooooooo d'une semaine Very Happy
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
hippo50100

hippo50100


Messages : 160

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyDim 18 Aoû - 21:00

je me doute que tu as pas envie d'investir d'argent privée.
Pour les lots je sais que c'est l'ancien web qu'il l'a fait mais c'est pas une raison pour ne pas changer ^^
Pour netbusiness,j'avias pas vu,j'irai jeter un coup d'oeil car ca me semble étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin



Messages : 168

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyDim 18 Aoû - 21:49

Je ne me formalise pas tu sais ^^ Encore heureux :)
Je suis en train de voir pour modifier la boutique Wink
Bonne soirée à toiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
yannick30a




Messages : 88

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyDim 18 Aoû - 22:06

hippo50100 a écrit:
je me doute que tu as pas envie d'investir d'argent privée.
Pour les lots je sais que c'est l'ancien web qu'il l'a fait mais c'est pas une raison pour ne pas changer ^^
Pour netbusiness,j'avias pas vu,j'irai jeter un coup d'oeil car ca me semble étonnant
coucou,

ben si tu aime bien une boutique chere et a 99% vide investi comme sa le web pourra se payer des vacances de luxe ^^

merci d avance pour lui il mérite bien des vacances ^^

biensur j ironise lol!


Dernière édition par yannick30a le Dim 18 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin



Messages : 168

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyDim 18 Aoû - 22:09

yannick, t'as rien compris, je t'ai expliqué sur NBT, mais je ne le referai pas une seconde fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick30a




Messages : 88

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyDim 18 Aoû - 22:12

coucou

biensur jai compris mais c'est pas comme sa que votre site va marcher pour quil marche faut 2 chose des cadeaux varier meme si vous devez mettre de votre poche au debut une boutique vide ne donnera jamais envie d investir et a des prix abordable

vous etes un nouveau web la méfiance est de rigueur

par experiance 20 ans d experiance comme joueur tout les web qui on attendu des rentré d argent pour mettre des cadeaux en boutique on tous fini en scam

et quand un joueur s inscrit sur un site de jeu la premiere chose qu il va regarder c'est la boutique cadeau si il y a rien il se connectera plus moi je me suis inscrit car la boutique a lepoque avait des cadeaux interessant


Dernière édition par yannick30a le Dim 18 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin



Messages : 168

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyDim 18 Aoû - 22:17

c'est pourquoi je vais apporter des modifications au site Wink
Mais je n'en dirai pas plus pour le moment Wink
Il faudra attendre l'annonce officielle sur le site
Revenir en haut Aller en bas
hippo50100

hippo50100


Messages : 160

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyDim 18 Aoû - 23:05

visiblement ya déjà une grille Exclamation

et j'irai lire sur netbusiness qd le site renviendra Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin



Messages : 168

plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique EmptyDim 18 Aoû - 23:16

mdrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad je suis en train de rédiger la news qui figurera sur le site :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de paypal en boutique Empty
MessageSujet: Re: plus de paypal en boutique   plus de paypal en boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de paypal en boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Plopkdo, Plageokdo et Jackquest :: FORUM PLOPKDO.COM :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: