Forum Plopkdo, Plageokdo et Jackquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pb de grille ancienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kussanagui




Messages : 31

pb de grille ancienne Empty
MessageSujet: pb de grille ancienne   pb de grille ancienne EmptySam 28 Sep - 8:16

bonjour

voila plusieurs jours que j'ai contacte le web au temps de ces vacances j avais achete plusieurs plopkodes afin davoir des parties de grilles, or celle ci etait en maintenance et fallait attendre le retour du web, a son retour je me dis chouette la grille va pas tarder a etre remise en ligne il me semble meme avoir valider 1/2 plop et 1/2j apres pouf plus de grille Shocked  une banniere de parrainage pour amourkdo a la place, alors que j'avais achete des plop a la base pour la grille, mise a part ca le web me repond pas sur le pourquoi, donc je lui demande ici de bien vouloir me repondre merci
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Modérateurs
Modérateurs
FILANTE


Messages : 1023

pb de grille ancienne Empty
MessageSujet: Re: pb de grille ancienne   pb de grille ancienne EmptySam 28 Sep - 11:46

pb de grille ancienne Jours-131
Kikou .
Pour le moment il n 'y à pas de grille. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
kussanagui




Messages : 31

pb de grille ancienne Empty
MessageSujet: Re: pb de grille ancienne   pb de grille ancienne EmptySam 28 Sep - 16:52

Evil or Very Mad mais quand y en avait encore une j avais achete des plop mais je savais pas que a son depart le web l'avais mise en maintenance
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Modérateurs
Modérateurs
FILANTE


Messages : 1023

pb de grille ancienne Empty
MessageSujet: Re: pb de grille ancienne   pb de grille ancienne EmptyDim 29 Sep - 9:42

Kikou. Pour le moment je ne peux te dire quand. sunny cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de grille ancienne Empty
MessageSujet: Re: pb de grille ancienne   pb de grille ancienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de grille ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Plopkdo, Plageokdo et Jackquest :: FORUM PLOPKDO.COM :: Problèmes sur le site ?-
Sauter vers: