Forum Plopkdo, Plageokdo et Jackquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A quand la réouverture de plop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daniellle




Messages : 6

A quand la réouverture de plop Empty
MessageSujet: A quand la réouverture de plop   A quand la réouverture de plop EmptyJeu 21 Nov - 17:13

Bonjour,
cela fait maintenant 4 jours (donc plus de 48 heures) que le site est fermé. J'ai beau vider mon cache, rien n'y fait. Y a-t-il un retard??Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
orhy




Messages : 4

A quand la réouverture de plop Empty
MessageSujet: Re: A quand la réouverture de plop   A quand la réouverture de plop EmptyJeu 21 Nov - 23:04

c'est vrai que ça commence à faire long ; même en vidant le cache,l'accès au site est impossible
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Modérateurs
Modérateurs
FILANTE


Messages : 1023

A quand la réouverture de plop Empty
MessageSujet: Re: A quand la réouverture de plop   A quand la réouverture de plop EmptySam 23 Nov - 16:44

kikou désolée mais plus de fofo ,il est encore ouvert donc je vous répondrai.Dimanche normalement Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orhy




Messages : 4

A quand la réouverture de plop Empty
MessageSujet: Re: A quand la réouverture de plop   A quand la réouverture de plop EmptySam 23 Nov - 17:48

la réouverture est pour dimanche ?
merci de l'info , filante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la réouverture de plop Empty
MessageSujet: Re: A quand la réouverture de plop   A quand la réouverture de plop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la réouverture de plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Plopkdo, Plageokdo et Jackquest :: FORUM PLOPKDO.COM :: Problèmes sur le site ?-
Sauter vers: