Forum Plopkdo, Plageokdo et Jackquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 compte efface sans raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kussanagui




Messages : 31

compte efface sans raison Empty
MessageSujet: compte efface sans raison   compte efface sans raison EmptyMar 31 Déc - 16:26

bonjour
j'aimerais comprendre c'est quoi ce binz la de quel droit vous avez supprimé mon compte?????
apres tous l'argent que j'ai depense dans le site????
j'avais presque 9000 partis j'etais vip parents 5000 parties presque challenge et pres de 6000 pts
je ne vais pas laisser passer ca comme ca je vais porter plainte contre le site je demande a recuperer mon compte vous n'avaez aucun droit de me le supprimer sans raisons
les mails vous les lisez pas mais les notes dans le livre dor si
si j'ai pas de reponse dans les plus brefs delais je vais deposer une plainte contre ce site aupres de l'association des consommateurs pour fraude, je connais mes droits me cherchez pas trop


voilà ce que j'ai envoyé a l'admin il m'a supp mon compte sans raison apres des centaines d euros investis dans le site
je le mp sans cesse et que j'ecris mon mecontentement dans le livre d'or comme par hasard le mot la passe aux oubliettes ce qui veut dire qu'il lis les message mais ne veut pas me repondre et ce permet de me supprimer mon compte apres tous ce que j'ai investis c'est completement inadmissible je compte bien faire tous les forum de la toile pour le denoncer si je ne recupere ps mon compte au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
hippo50100

hippo50100


Messages : 160

compte efface sans raison Empty
MessageSujet: Re: compte efface sans raison   compte efface sans raison EmptyVen 3 Jan - 3:33

slt,passe par la partie contact ou netbusiness,tu auras pas de réponse ici, il ne sait même pasque ce forum existe ici Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
compte efface sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Plopkdo, Plageokdo et Jackquest :: FORUM PLOPKDO.COM :: Problèmes sur le site ?-
Sauter vers: